Kies je branche
4PS Apps

Application digitale du logiciel de gestion à votre chantier

Microsoft Dynamics NAV2016 vous offre la possibilité d’avoir accès à vos informations sur chaque périphérique. Le gestionnaire de projet ou le directeur financier ont accès à leurs données à tout moment et n’importe où pour tablette ou téléphone.


Nous avons développé une application pour différents sous-processus afin d'aider nos clients pour le bâtiment, les travaux publics et la maintenance. Avec l'application de Service d'Alerte, par exemple, les propriétaires peuvent signaler les défaillances.

L’App est entièrement intégrée avec les autres solutions de 4PS | TBS, en s’assurant que les informations sont reçues directement dans le système de l’entreprise. C’est aussi simple qu’efficace.

 

En plus des App, 4PS | TBS ont développé un outil afin de personnaliser et adapter au plus juste vos besoins. C'est la particularité de 4PS Apps, vous pouvez entièrement l'adapter à votre façon de travailler, rendant l'application spécifique pour votre entreprise.

 

De plus amples détails sur les diverses 4PS Apps | TBS pour votre société sont fournis ci-dessous.

Download
Brochure-4PS-Apps.pdf
l'application sur le terrain
commande prise en charge temps réel logiciel 4PS TBS ERP microsoft NAV chantier BTP

Comment s'intègre une commande en ligne ? 

La commande en ligne s'intègre au logiciel de même que l’avancement de celle - ci instantanément. 
C’est donc un plus puisque vous pouvez accorder votre planification avec l'état d'avancement du transporteur et vous savez à l’avance comment réceptionner votre colis, à qui demander, etc.. 


Quelle application ? 

C'est une véritable avancée majeure pour vous et vos clients : en tant que qu’entreprise de construction, d’installation ou de maintenance, vous avez un aperçu de l’état de la commande. En plus de vous différencier de vos concurrent, vous serez transparent au yeux du clients et prévicomsible.
Pour le client, il n'aura plus besoin de prendre une matinée ou l’après-midi de congé comme par exemple la réparation d’une chaudière, mais uniquement le temps réel que prend la réparation.

Comment 4PS Service Call App fonctionne-t-il ?

1- Vos clients peuvent créer un appel via leur smartphone ou tablette. Ils peuvent ajouter une photo et envoyer l’appel en cliquant sur un bouton.

 

2- L’appel arrive à 4PS Construct, le gestionnaire de cette activité prend le relais. Une fois l’appel a été traité, et que des actions ont été prises, le client est informé.

 

3- Le client peut également afficher un état des appels et leurs statuts. L’application peut être personnalisée à votre société et devient ainsi l’un des services extra de votre entreprise.

 

Demander conseil

L'approche

accompagnement intégration ERP en construction BTP
L'accompagnement
La mise en œuvre de notre application dans votre entreprise nécessite des connaissances de vos processus d'affaires, du management du changement et des applications utilisées. Les Consultants 4PS |TBS garantissent des implémentations rapides, contrôlées et abordables.
Mise en oeuvre intégration ERP en construction BTP
Gestion de projet
Le succès d'une mise en œuvre est en partie due à un bon chef de projet. Les chefs de projets 4PS |TBS suivent les évolutions et ils supervisent l'ensemble du processus.
Service aux consommateurs ERP intégration construction
Support
Nous nous impliquons pour un fonctionnement parfait de nos logiciels. Notre hotline est disponible pour tout complément d'information ou demande spécifique.