Kies je branche
4PS Portal Solutions

Pourquoi est-il intéressant pour une entreprise de travaux de collaborer en ligne ?

Vous arrive - t - il d'avoir des données manquantes ? 

C'est tout à fait normal, beaucoup d'informations importantes sont perdues entre chaque étapes d'un projet ou chantier, en effet, les acteurs ne sont généralement pas les même et n'utilisent pas les même outils. Avec Portal Solutions, tout le monde ajoute de la valeur à sa propre tâche, et toute action est enregistrée. 

Enfait, vous collaborez à plusieurs (architectes, des fournisseurs et des sous-traitants) dans ce qu’on appelle la gestion de la chaîne d’approvisionnement

 

Toutes les informations produites par vous ou une autre partie (architecte, fournisseur ou sous-traitant) concernée doivent être enregistrées dans votre application ERP. En utilisant la 4PS Portal Solutions, vous numériser l’ensemble du processus, et rien ne pourra vous empêcher de collaborer sur des projets.

"On estime que les informations relatives à un batiment sont saisies en moyenne 7 fois. Mais que le coût de leur incohérence représente 10 milliard d'euros annuel dans le domaine du batiment, en France." source wikipédia.  

4PS | TBS ont divers portails standard qui fonctionnent intégralement avec 4PS Construct.

 

4PS Timesheet Portal | Poster vos heures dans le bon projet en tout lieu et à tout moment.
4PS Service Portal | Collaborer avec vos clients sur une plate-forme unique pour tous les travaux d’entretien.
4PS Subcontractor Portal | Collaborer avec numériquement vos sous-traitants.

4PS Document Portal | Gérez votre fichier de projet en ligne

 

Voulez-vous en savoir plus à propos de vos possibilités avec ces portails ? Demander une brochure

Download
4PS-Portal-Solutions.pdf
communication BTP chantier satisfaction rentabilité microsoft ERP logiciel

Comment impliquer votre client dans le projet ? 

Vos clients peuvent utiliser le portail de 4PS Service pour soumettre une demande en instantanné. Les demandes sont reçues directement dans 4PS Construct ce qui réduit le nombre d'appels dans vos centres. 
 

Les clients peuvent consulter le statut de leur demande et si elle est combinée avec 4PS Mobile, vous pouvez donner à votre client une estimation exacte de l’heure d’arrivée du technicien.

Comment cette solution peut être profitable ? 
 

Lorsque la demande est traitée, un rapport de performance est disponible via 4PS Service Portal. C'est donc un moyen supplémentaire d'être en contact avec vos clients. C'est aussi un levier supplémentaire de communication qui vous permet de satisfaire vos clients et donc, à long terme, votre rentabilité (soit par le fait de reconduire la relation pour de nouveaux projets, ou encore par le bouche à oreille et donc de détecter de nouveaux clients)

 

Fonctionnalités :

  • C’est à vous de décider quelles sont les informations que vous souhaitez partager avec vos clients
  • Les clients peuvent ajouter une image ou un document à leur demande
  • Le portail peut être ajusté à votre charte graphique et méthode de travail, en vous donnant la possibilité de laisser votre marque de fabrique chez vos clients.

Demander conseil

L'approche

accompagnement intégration ERP en construction BTP
L'accompagnement
La mise en œuvre de notre application dans votre entreprise nécessite des connaissances de vos processus d'affaires, du management du changement et des applications utilisées. Les Consultants 4PS |TBS garantissent des implémentations rapides, contrôlées et abordables.
Mise en oeuvre intégration ERP en construction BTP
Gestion de projet
Le succès d'une mise en œuvre est en partie due à un bon chef de projet. Les chefs de projets 4PS |TBS suivent les évolutions et ils supervisent l'ensemble du processus.
Service aux consommateurs ERP intégration construction
Support
Nous nous impliquons pour un fonctionnement parfait de nos logiciels. Notre hotline est disponible pour tout complément d'information ou demande spécifique.